Azix’s Personnal Page

Si vous êtes en train de lire ce document, cela veut dire que vous êtes l’un des rares élus sélectionnés pour rejoindre les rangs de l’Autorité.

L’humain normal craint de nombreuses choses :
La pauvreté, les meurtres, la mort, la guerre nucléaire, etc, et il passe sa vie à rechercher la sûreté. En vérité l’humain ne connaît pas la vraie peur, mais il connaît la vraie sûreté. L’Autorité est la sûreté. L’autorité est chaque petit fil invisible attaché à cet humain qui l’empêche d’aller en enfer. L’Autorité connaît la vraie peur et il est sage de craindre l’Autorité.

Depuis les profondeurs de l’inconnu surgissent toutes sortes de démons et entités, écrasant l’espèce humaine sous leur joug. L'Autorité est l'unique ligne de défense de l'humanité, chargée depuis très longtemps de faire ce que des hommes plus faibles ne pouvaient pas. L’Autorité est dans toutes les nations, tous les endroits, surveillant et protégeant le monde de l’inconnu. Elle opère avec un pouvoir illimité et protégera l’humanité, quelqu’en soit le prix.

L’humanité ne doit pas être au courant de notre existence. C’est notre responsabilité—et seulement la nôtre—d'être le rempart de l’humanité. Seule l’Autorité a la capacité, les ressources, et la conviction de tenir face au chaos venant de l’inconnu.

"L’Homme juge généralement plus avec les yeux qu’avec le cœur, tout le monde peut voir mais très peu peuvent ressentir. Tout le monde peut voir ce que vous paraissez être, peu savent réellement qui vous êtes."
-Niccolo Machiavelli



Invictus Maneo


- The Board

Descriptif de Mission

"Les gens sont des idiots, des animaux dangereux paniqués et vous le savez. Il y a quinze mille ans tout le monde savait que la Terre était le centre de l’univers. Il y a quinze mille ans, tout le monde savait que la Terre était plate, et quinze minutes plus tard, vous saviez que les humains étaient seuls sur cette planète. Imaginez ce que vous saurez demain." Agent K.

L’Autorité opère dans le secret le plus total et travaille dans le but de protéger et maintenir le voile de la normalité dans lequel l’humanité opère chaque jour. En empêchant la population mondiale de connaître l’Autorité et les anomalies dont elle la protège, le monde peut fonctionner sans sombrer dans le chaos. Les anomalies dont l’Autorité protège le monde peuvent causer des incalculables dégâts envers la population civile et requièrent une vigilance constante et éternelle de la part de l’Autorité.

Notre mission est constituée de trois objectifs :

Rechercher

L’Autorité peut en apprendre beaucoup sur les anomalies qu’elle capture. Bien souvent, l’étude des anomalies permet d’acquérir des connaissances scientifiques précieuses qui peuvent améliorer la vie de l’humanité dans son ensemble.

Protéger

L’autorité ne prête allégeance à personne, c’est actuellement le seul défenseur de la race humaine contre les menaces anormales. L’Autorité sécurise les anomalies dans le but de limiter les dégâts causés aux civils et pour s’assurer qu’il n’y ait pas de pertes excessives en vie humaine.

Contenir

L’Autorité confine les anomalies dans le but d’empêcher la propagation de leurs effets ou de leur influence et également pour la recherche scientifique. L’Autorité travaille sans relâche pour garder les anomalies en lieu sûr et cachées du reste du monde en déplaçant, démantelant ou déguisant les RPC.

Les Opérations de l’Autorité

L’Autorité est présente à n’importe quel endroit du globe. Si une entité est détectée dans un endroit reculé, L’Autorité sera là plus rapidement que même le pays le plus avancé sur le plan technologique ne pourra jamais déployer de personnel. Rien n'échappe à notre surveillance.

Protocoles de Confinement

L'Autorité tient à jour une vaste base de données de toutes les anomalies capturées et connues, plus communément appelées "RPC". La base de données de l'Autorité fournit des résumés succincts et des protocoles de confinement pour les RPC afin de faciliter la recherche, le confinement et la protection.

Sécurité Opérationnelle

Le maintient du secret à l’Autorité exige une attention particulière lorsqu'il s'agit de divulguer des renseignements à des individus. Par conséquent, le personnel de l'Autorité se voit attribuer une accréditation de différents niveaux en fonction de ses besoins et de ses fonctions au sein de l'Autorité. Le personnel qui enfreint les protocoles d'accès sécurisés sera détenu, interrogé et " traité " à la discrétion des Administrateurs de l’Autorité.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License